FEDERATION SUISSE
DE PETANQUE
 
SCHWEIZERISCHER
PETANQUE VERBAND
 
     
     

::. Cadre national > JUNIORS > Informations > Sélectif CEP
FSP - Cadre National Juniors
Rapport de la préparation du CNJ pour le prochain Championnat d'Europe
La préparation au championnat d'Europe du cadre juniors arrive à son terme après 3 tournois (Usson-en-Forez, Frasnes-Lez-Anvaing et Langenburg) et les journées d'entrainements.

Pour les entrainements, je tiens à remercier les clubs de Crissier, Le Verney Puidoux et le Lys (pour l'organisation d'un tournoi en début de saison). Ces clubs ont tout offert à nos jeunes durant ces journées, un grand MERCI.

Durant les tournois au programme, nous avons effectués différents réglages dans le fonctionnement de l'équipe (chose que nous devons faire chaque année, dû aux changements de joueurs dans le cadre). Tout n'est pas encore parfait, les joueurs vont encore travailler de façon individuelle afin de continuer leurs perfectionnements.

Les différents résultats dans ces concours étaient moins important (pour moi) que le comportement et les attitudes dans le jeu et en dehors. La base étant d'avoir des joueurs prêt à jouer ensemble pour notre pays. Je suis très content du comportement des joueurs qui forment cette équipe (les 5 joueurs restant qui étaient sélectionnés de base: Alwin Pittet, Allan Beutler, Davide Fleury, Grégoire Perraudin et Johan Pietronigro).
En espérant le meilleur à Monaco pour cette équipe.
Hopp SUISSE !


J'aimerais remercier les parents pour leurs soutiens et la confiance qu'ils ont à mon égard, les jeunes pour votre respect et votre travail ainsi qu'à toutes les personnes qui nous envoient des messages d'encouragements lors de nos déplacements ou de passage lors de nos entrainements et tournois.
C'est bon de sentir votre soutien, MERCI !


12 septembre 2016
Coach du cadre national Juniors FSP
Frederick METAIRON

 

 Mise à jour : 13.09.2016 17:13
Fédération Suisse de Pétanque © 2016
Webmaster : Bertrand METTRAUX
Email
Top / Haut de page